Assemblée générale : 14 mai 2020 à 20 h.

Par 1 mai 2020 Aucun commentaire

Compte tenu de la période d’incertitude dans laquelle nous sommes concernant les réunions de nos associations, le comité directeur des Francas de l’Ain a décidé dans sa réunion du 28 avril 2020 de tenir une assemblée générale à huis clos le jeudi 28 mai à 20 h. Cette disposition est prévue par la loi. Elle permet aux adhérents individuels et collectifs de prendre part de façon dématérialisée aux décisions règlementaires concernant l’exercice 2019.

Chaque adhérent ayant fourni son adresse électronique, a reçu par mail les documents suivants :

• Le rapport moral du président inclus dans le rapport d’activité, Stéphane Collard
  • Le rapport d’activité 2019 du secrétaire, Jacques Genin
  • Le rapport financier 2019 du trésorier, Tayeb Boussouar

Le mail comporte un lien vers un bulletin de vote qui garantit l’anonymat des votants.

Il est possible pour tous les adhérents individuels qui en feront la demande avec leur numéro de carte d’adhésion de suivre par téléphone l’assemblée générale. Écrire à 01ag2020 [arobase] les francas.netNous enverrons à votre adresse mail le 13 mai à partir de 22 heures le lien pour participer le lendemain.

Envie de nous rejoindre dans la gouvernance de l’association ?

• Informations complémentaires auprès de Floriane Duval 06.73.94.32.42
  • Proposez votre candidature à l’adresse suivante 01ag2020 [arobase] les francas.net

Compte rendu de lassemblée générale

Sur demande pour pourrez recevoir le compte rendu de l’assemblée générale.Envoyez-nous un mail en indiquant dans l’objet « Compte rendu »à 01ag2020 [arobase] les francas.net en indiquant votre numéro d’adhérent pour nous permettre d’enregistrer votre demande.

Nota : pour des raisons de sécurité informatique, dans l’adresse 01ag2020 [arobase] les francas.net  il faut remplacer [arobase] par @ et ne pas laisser d’espaces dans l’adresse.

ad01_Bilan2019  ad01_Resultat2019 ad01_RapportActivite2019_Ain